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Nos Services
Services à la clientèle
- Répondre aux questions émanant de toute personne intervenant dans le régime d’assurance collective
- Supporter lors de la gestion du régime
- Assister lors des diverses requêtes faites auprès de l’assureur
- S’assurer que l’assureur veille au bien-être de votre régime et de vos employés
- Conseiller lors de procédures telles que : mises à pied, congé sans solde, invalidité et congé de maternité
Une ligne sans frais est mise à votre disposition pour toute question concernant nos services ainsi que l’administration et les réclamations touchant votre régime.
Communication stratégique
- Aider à la mise en place de moyens de communication avec vos employés
- Aider à la mise en valeur du plan d’assurance collective auprès des employés
- Organiser des rencontres trimestrielles pour communiquer l’état financier du régime (groupe de plus grande taille)
- Favoriser la prise de contrôle en cours d’année de situations spéciales plutôt que de réagir au renouvellement
- Proposer des solutions aux situations exceptionnelles
- Présenter les conditions de renouvellement à la suite des discussions engagées avec votre assureur
- Mettre en place des solutions pour mieux contrôler vos coûts à court terme et à long terme
- Proposer des options adaptées aux stratégies RH en place
Aspect financier
- Préparer un rapport détaillé des interventions, négociations et des analyses faites sur le dossier
- Négocier avec l’assureur en place
- Favoriser un meilleur contrôle du régime par l’employeur
- Supporter nos clients au niveau des déductions employés-employeur
Mise en marché et mise en place
- Procéder à la rédaction du cahier des charges
- Analyser la qualité des propositions déposées par les différents assureurs
- Conseiller sur la distribution de la tarification (garanties assurées et non assurées)
Procédure lors d'un éventuel changement d'assureur
- Valider la documentation contractuelle et les dépliants remis aux employés
- Faciliter les rencontres avec les ressources de l’assureur au besoin
- Formation sur les outils de gestion en ligne et rencontres possibles avec les ressources responsables représentant l’assureur
- Présenter les options et scénarios aux employés
Tout service ou intervention nécessaire, dépendamment de la situation en cause, sera déployé pour satisfaire l’employeur et ses employés.