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Nos Services

Services à la clientèle

  • Répondre aux questions émanant de toute personne intervenant dans le régime d’assurance collective
  • Supporter lors de la gestion du régime
  • Assister lors des diverses requêtes faites auprès de l’assureur
  • S’assurer que l’assureur veille au bien-être de votre régime et de vos employés
  • Conseiller lors de procédures telles que : mises à pied, congé sans solde, invalidité et congé de maternité

Une ligne sans frais est mise à votre disposition pour toute question concernant nos services ainsi que l’administration et les réclamations touchant votre régime.

Communication stratégique

  • Aider à la mise en place de moyens de communication avec vos employés
  • Aider à la mise en valeur du plan d’assurance collective auprès des employés
  • Organiser des rencontres trimestrielles pour communiquer l’état financier du régime (groupe de plus grande taille)
  • Favoriser la prise de contrôle en cours d’année de situations spéciales plutôt que de réagir au renouvellement
  • Proposer des solutions aux situations exceptionnelles
  • Présenter les conditions de renouvellement à la suite des discussions engagées avec votre assureur
  • Mettre en place des solutions pour mieux contrôler vos coûts à court terme et à long terme
  • Proposer des options adaptées aux stratégies RH en place

Aspect financier

  • Préparer un rapport détaillé des interventions, négociations et des analyses faites sur le dossier
  • Négocier avec l’assureur en place
  • Favoriser un meilleur contrôle du régime par l’employeur
  • Supporter nos clients au niveau des déductions employés-employeur

Mise en marché et mise en place

  • Procéder à la rédaction du cahier des charges
  • Analyser la qualité des propositions déposées par les différents assureurs
  • Conseiller sur la distribution de la tarification (garanties assurées et non assurées)

Procédure lors d'un éventuel changement d'assureur

  • Valider la documentation contractuelle et les dépliants remis aux employés
  • Faciliter les rencontres avec les ressources de l’assureur au besoin
  • Formation sur les outils de gestion en ligne et rencontres possibles avec les ressources responsables représentant l’assureur
  • Présenter les options et scénarios aux employés

Tout service ou intervention nécessaire, dépendamment de la situation en cause, sera déployé pour satisfaire l’employeur et ses employés.