

Choisir un régime d’assurance collective implique plusieurs considérations : garanties incluses, participation tarifaire employeur-employé et contrôle des coûts à long terme en font partie. Peu importe votre entreprise, nous validons tout pour vous :
1 / Revue des garanties offertes dans le marché et discussion
2 / Rédaction du cahier des charges dans lequel sont exprimés vos besoins
3 / Présentation de produits d’assurance collective novateurs auxquels vous avez accès
4 / Régime modulaire, régime auto-assuré, régime à rétention, etc...
Notre rapport de force auprès des assureurs collectifs nous permet de vous offrir des primes compétitives et des conditions très avantageuses. Aussi, dans un souci de transparence, nous vous remettons tous les documents fournis par l’assureur :
1 / Obtention des meilleures conditions de contrat pour la prime la plus basse
2 / Évaluation des propositions déposées
3 / Validation des contrats et dépliants des employés
4 / Remise de tout document et d’un rapport détaillé des interventions, négociations et analyses
Lorsque votre choix s’arrête sur un assureur et un plan, nos conseillers en assurance collective s’engagent à vous expliquer chaque détail, à vous former et à répondre à toutes vos questions :
1 / Présentation des conditions et garanties de votre contrat
2 / Explication sur la tarification et les déductions
Afin de bien mobiliser vos employés lors de la mise en place d’un premier ou d’un nouveau régime d’assurance collective, nous pouvons présenté le plan à vos employés et vous soutenons dans les communications internes requises à sa promotion :
1 / Présentation du régime aux employés
2 / Aide pour la promotion du plan à l’interne
À venir